Test de Compatibilité amoureuse

Conçu pour mesurer le degré d’affinité entre deux personnes, le test de compatibilité amoureuse permet d’éviter toute relation vouée à l’échec. Grâce à vos deux prénoms, nos médiums vous révéleront si votre relation est sérieuse ou s’il s’agit d’une simple attirance mutuelle. Pour savoir si ça vaut le coup de vous investir dans votre relation actuelle, venez découvrir le taux de compatibilité que vous présentera nos experts en voyance amoureuse.

La compatibilité amoureuse pour savoir si votre relation est sérieuse

Facile à réaliser, le test de compatibilité amoureuse est une divination basée soit sur l’étude des astres, soit sur la numérologie des prénoms. Il s’agit donc une consultation qui se réaliser de deux manières : la compatibilité des prénoms ou la compatibilité des dates de naissance.
Test de compatibilité amoureuseChaque consultation est indépendante de l’autre et permet d’avoir un résultat sous la forme d’un pourcentage. Le principe de la compatibilité amoureuse des dates de naissance est basé sur une étude astrologique. A partir de chaque date de naissance, les astrologues détermineront des indices tels que l’ascendant, le signe du zodiaque et le thème astral. Ces indices permettent de déterminer précisément la personnalité de chacun ainsi que la manière dont chaque partenaire est perçu par l’autre. Une étude comparative sera ensuite réalisée afin de déterminer le degré d’affinité amoureuse entre votre partenaire et vous. Ce degré vous sera présenté sous la forme d’un pourcentage dénommé le taux d’affinité amoureuse.

Outre la date de naissance, les prénoms peuvent également faire l’objet d’une compatibilité amoureuse. Dans ce cas, on parle de la numérologie des prénoms. D’éminents numérologues vous inviteront à fournir votre prénom et celui de votre partenaire. A partir des deux prénoms, les numérologues réaliseront un calcul scientifique. Eh oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, la numérologie des prénoms est une consultation assez scientifique. Elle est basée sur l’addition des chiffres du prénom. La numérologie des prénoms attribue un chiffre précis à chaque lettre de l’alphabet. En procédant à une addition des différents chiffres, le numérologue obtient deux valeurs qui correspondent à chaque prénom. Ces deux valeurs seront ensuite comparées entre elles afin d’obtenir le taux de compatibilité. En absence de nos médiums, des outils informatiques se chargent de réaliser ces opérations. Ainsi, vous avez la possibilité de connaître votre taux de compatibilité amoureuse sans vous rendre au sein de notre cabinet.

Comment interpréter le taux de compatibilité amoureuse ?

Plus qu’un simple pourcentage, le taux de compatibilité amoureuse est un véritable indice qui vous aide à mieux envisager le devenir d’une relation sentimentale.
Dans l’univers divinatoire, le taux moyen d’affinité amoureuse est de l’ordre de 70 %. Si votre test donne un résultat supérieure à 70 %, cela signifie que vous êtes faits pour vivre ensemble. En d’autres termes, vous avez fait un excellent choix. Dans le cas contraire, vous avez moins de chance de former un couple durable. Toutefois, le test de compatibilité amoureuse doit-être considérée comme une indication. L’amour étant plus fort que tout, nos médiums vous prodigueront les conseils à suivre pour mieux vivre votre amour.