Tarot amour

Le tarot amour est une utilisation du tarot de Marseille pour résoudre les soucis sentimentaux. Un tirage du tarot amour a pour but de donner au consultant, des pistes sur lui, son partenaire ainsi que des informations sur le couple qu’ils forment. Ces informations ne sont pas exclusivement tournées vers le futur mais peuvent-également avoir un sens dans le présent. Un tirage du tarot amour est basé sur 22 arcanes et correspond au choix de 4 cartes : vous, lui, le couple et l’évolution.

Le tarot amour – un outil de coaching sentimental

Tarot amourL’amour a souvent posé un ou plusieurs problèmes à tous et à toutes. Il est de plus en plus difficile de trouver le partenaire idéal. Le « faux amh2» court les rues de nos jours et il faudrait se poser mille et une questions avant de s’engager dans une relation amoureuse. Les questions que l’on se pose sont souvent variées et vont du présent au futur. On désire savoir si telle ou telle personne est vraiment son âme-sœur, mais aussi avoir la certitude que la relation va durer. Les femmes ont souvent tendance à se poser des questions sur la fidélité de leur copain ou mari tandis que les hommes ne cessent de se demander si leur partenaire les aime vraiment. Toutefois, un seul support divinatoire permet d’avoir des réponses justes à toutes les questions sentimentales. Ce jeu et support divinatoire est le tarot amour. Il a été inspiré du tarot de Marseille et compte 22 arcanes. Avec ce tarot, toutes les prédictions, les révélations, les réponses et mêmes les conseils sont liés à la vie affective. Le célibataire peut se servir du tarot amour au même titre qu’une personne mariée ou en couple. Ce qui fera la différence sera la méthode de tirer les cartes. Un tirage à trois cartes serait opportun pour lever les doutes qui planent sur la vie sentimentale d’un célibataire. La particularité de ce tirage est que les cartes sont interprétées dans le but d’avoir des informations précises sur le passé, le présent et le futur amoureux du consultant. Le fait que vous soyez célibataire n’aura donc aucun impact sur les prédictions d’un tirage à trois cartes. Un tel tirage peut-être réalisé sur internet.

Le tirage à 4 cartes du tarot amour, un classique pour les amoureux

Une personne mariée ou en couple qui désire utiliser le tarot amour devra réaliser un tirage à 4 cartes. C’est la forme la plus classique de tirer ce tarot. Après avoir mélanger les cartes en un clic de souris, le consultant aura à choisir 4 cartes. Ce choix se fera de manière successive et chaque carte sera interprétée en tenant compte de sa position lors du tirage. Un tel tirage du tarot amour permet d’avoir 4 grandes informations. La première est liée aux sentiments personnels du consultant, la deuxième se rapporte à la vie amoureuse du partenaire, la troisième correspond au couple formé tandis que la dernière information constitue des prédictions sur l’évolution de la relation. C’est ainsi que le tarot amour permet de savoir si votre partenaire vous aime vraiment ou pas, si votre relation va durer, etc.