L’Oracle des Esprits

En répondant par « oui » ou par « non », l’oracle des Esprits vous aide à vite trouver les solutions à vos différents problèmes. Facile à consulter, cet oracle apporte une réponse précise à toutes les questions restées en suspens. Faites votre choix entre la version classique et le tirage en mode version hantée et vous aurez vos réponses sans attendre.

L’oracle des Esprits – à chaque question sa réponse

oracle des espritsL’oracle des Esprits est un support divinatoire qui existe en deux versions : la version classique et la version maison hantée. La version classique n’est rien d’autre qu’une version moderne du « magic 8 ball ». Un programme informatique intégré au site web de notre cabinet permet de réaliser le tirage classique de l’oracle des Esprits. Toutefois, la réalisation de cette consultation en ligne requiert concentration et sérieux. En effet, vous devez-vous poser une question et y penser fortement. La consultation n’étant pas chronométrée, prenez le temps de bien formuler la question. La réponse attendue doit-être de type « oui » ou «  non ». Il s’agit donc de poser des questions directes qui ne nécessitent pas des explications. Dès que vous serez prêt, vous n’avez qu’à cliquer sur un bouton pour voir le résultat s’afficher. Souvent inscrit dans une boule, le résultat de l’oracle Esprits est soit « oui », soit « non » et constitue la réponse à votre question. Vous avez la possibilité de réaliser une autre consultation afin d’avoir la réponse à une autre question. Quant à la version de la maison hantée, elle est basée sur un mode opératoire différent mais aboutit aux mêmes résultats. Ici, vous bénéficiez d’une animation assez spéciale qui vous plonge dans l’univers de la consultation. Dès que vous serez prêt, vous n’aurez qu’à cliquer sur la boule de cristal. Ce premier clic est considéré comme une invocation des Esprits. Pour interroger les esprits, un second clic sera nécessaire. Dès lors, vous obtenez une réponse plus précise. Au lieu de se contenter d’un « oui » ou d’un « non », la version maison hantée de l’oracle des Esprits donne également des résultats comme « absolument » et « vous connaissez la réponse ». Dans le cadre d’une prise de décision par exemple, ces réponses du tirage des oracles gratuit vous aideront à prendre la bonne résolution.

L’oracle des anges pour appuyer votre tirage de l’oracle des esprits


Les anges et les esprits ne font qu’un. C’est pour cette raison qu’un tirage de l’oracle des Esprits doit-être suivi d’une consultation de l’oracle des anges. Après avoir pris connaissance de la réponse apportée par les esprits, vous devez-vous tourner vers les anges afin de mieux statuer sur l’attitude à adopter. Grâce à l’oracle des anges, vous obtiendrez des prédictions mais aussi une méditation. Chaque arcane de cet oracle est une mine d’informations qui améliorera votre perception du monde futur. Outre l’oracle des anges, notre cabinet met à votre disposition l’oracle de Belline. Ce dernier support divinatoire vous aidera sûrement à mieux comprendre les réponses de l’oracle des Esprits.